Under-score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under-score

UNDER-SCORE RECRUTE LEVEL 120 MINIMUM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 linkinpark-jr et son pt'i nini 145

Aller en bas 
+6
xdark-ause
Capoote
helf
Heca-Tombe
danaeee
linkinpark-jr
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linkinpark-jr




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:08

salut je suis un eca agi lvl 137 full coup critique parch o 78 force pour pouvoir mettre ramougre j'ai de mémoire 500 d'agi 9pa 4pm je suis 1/2 a 1/50 avec trefle quand a on nini il a plusieurs stuff un full soin (65) un avec xyothine 1/2 et un dernier full sagesse. J'aime faire des zoths et dj blop +multi bref xp. Sinon j'habite dans un trou pomé et je fais du tennis. Voila c'est a peut près tout ce qu'il faut savoir sur moi. Et euh a oui mes motivation bah je connais thegorepunisher et il m'a dit qu'il y avais une super ambiance donc j'accours^^ sinn j'étais dans la meme guilde que ausse y'a longtemps. merci d'avoir passé du temps a lire tt ca^^
Revenir en haut Aller en bas
danaeee

danaeee


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : france

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: reponse   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:11

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Heca-Tombe

Heca-Tombe


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:11

Pareil que pour le précedent, met un peu de mise en pages, de couleur etc ...

On a pas trop vu tes motivations a part quelques conseil d'un ami, je re vote Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
helf

helf


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : chilly-cyty-gangsta

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:12

Personnelemnt je t'ai deja croiser et je t'ai trouver tres respectueux et c'est pour sa que je di "OUI" mais je trouve que sa manque quan meme d'un peu de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Capoote
Admin
Capoote


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:12

Le reglement n'est pas la pour les Bwork.

RIEN A DIRE J'AI MAL au YEUX =====>>>>> CONTRE

refai avec des espace et des couleurs et la je voteré pour...

Under-Score Powaaahhhh

Amicalement Capoote
Revenir en haut Aller en bas
xdark-ause

xdark-ause


Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : en amerique de l'afrique du sud au maroc

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:13

NUL

pas de couleur rien tu a mon....







contre
Revenir en haut Aller en bas
Powa-shadow
Admin
Powa-shadow


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : A PARIS ET TOI ?

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:13

Non desolée , Tu n'aere pas ta présentation.

Refait la, Si tu ne veux pas être recalé

Tu a mon "NEUTRE"

A refaire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://under-score.forumactif.com
Artiste

Artiste


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:14

Sans avis
Revenir en haut Aller en bas
Thegorepunisher

Thegorepunisher


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon siège

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:14

Danaee est pour donc c'est oui a 100% qu'on avait di ^^ mais bon c'est sympas de voir les avis des autres. Moi je suis pour. Je développe un peux : Il rox du 1500/tour au cac et (500*3 cc) il a un joli sort marto de moon, il est bluf 1/2. Bluff monte jusque 500 no cc ^^". C'est un roxer né! Son eni est un pro du heal Wink

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mitard

Mitard


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:16

deja croiser trés repectuer ajoute un peut de couleur pour l'instent pour mais ajoute un peut de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Capoote
Admin
Capoote


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:17

L'avis des autres membres tien aussi et surtout des brads droits

Under-Score Powaaaaahhhh

Amicalement Capoote
Revenir en haut Aller en bas
xdark-ause

xdark-ause


Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : en amerique de l'afrique du sud au maroc

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:18

arreter de recrute des cand'd fait a la va vite

c'éte cand'd eSt NUL


Refait ta cand'd rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
xdark-ause

xdark-ause


Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : en amerique de l'afrique du sud au maroc

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:21

tu ne rentrera pas dans la guilde avec 10ligne

tu refair ou rien

je te laisse reflechir bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
danaeee

danaeee


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : france

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: reponse   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:23

oui c vrai mai bon il faut quil la refasse au propre et on orai du en faire une pour leur montrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitard

Mitard


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:28

Bon je vais te metre sur la voie pour une belle candidature: Bonjour a tous je me presente Mitard un iop de cercle 162 alors mais stats son: 1911vita/235sag/922force/12intell/70agi 10PA 4PM 1521 ini. Je doit aussi vous dire que je suis toujours motiver pour faire des sorti defendre des percepteur plaisabter etc. Petite histoir: Un jour ou je deprimer j'ai surffé sur le net et trouver dofus du coup je l'ai telecharger et tout de suite adopter, je suis passer par beaucoup de classe et beaucoup de serveurs... mais maintent je suis fixé est decider à atteindre mon cercle ultime parmis vous. Merci d'avance. "Mitard" Ps: métiers boulanger/paysan 100 bijoutier 65 et joaillomage 42
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark-jr




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:53

2ème essais^^ :j'ai commencé dofus sur le serveur Rykke Errel ou j'avais monté un xel lvl 125
Vers courant avril j'ai rejoins ce serveur pour joué avec un pote de ma classe j'ai décidé de faire un eca agi pour ne pas copier tout le monde et pour mettre en valeur les eca agi
Mon eca:
A l'heure actuelle ses stats sont 1506pdv 507agi 150 chance +77% dommage +28dommage 9pa 4pm ps: merci mitard^^


mon nini :nibel éni de cercle 145
Mon pote me l'a passé lorsqu'il était que 11x j'ai du le restuff entièrement mais il m'a prété récement sa xyothine et botte du dragoeuf
pano soin 2049 pdv 716 intell +55soin
pano xyothine 1442 pdv +44soin 686 intell


J'aime faire des zoths et dj blop+multi bref xp. Je defend quand je le peux les percepteurs naturellement. Mais je n'y vais pas a la sucidaire seul contre 4 18x+ par exemple bien sur.

J'ai monté t'rès peut mes métiers alchi 40 chassuer 31 et boucher 24( je me ferai un plaisir de tué faut pauvre chacha pour vous Twisted Evil

Voila c'est a peut près tout ce qu'il faut savoir sur moi. Et euh a oui mes motivation bah je connais thegorepunisher et il m'a dit qu'il y avais une super ambiance donc j'accours^^ sinon j'étais dans la meme guilde que ausse y'a longtemps. merci d'avoir passé du temps a lire tout ça^^ J'espère que celle la sera la bonne^^surtout pour les couleurs et plus de pavé..
Revenir en haut Aller en bas
danaeee

danaeee


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : france

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: reponse   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:54

a ben voila qui et mieu moi je te dit POUR de la meneuse :p j' esper que les autre seron aussi avec moi
Revenir en haut Aller en bas
linkinpark-jr




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:56

j'ai essayé de faire correspondre les couleurs avec ce que je disais j'espère que ca se voit au moins
Revenir en haut Aller en bas
Mitard

Mitard


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:57

Est bien voila quelque chose de jolie pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
helf

helf


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : chilly-cyty-gangsta

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:57

Pareille je vote "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
xdark-ause

xdark-ause


Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : en amerique de l'afrique du sud au maroc

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:00

(DANA CO TOI LES PDA)

POUR,c'éte cand'd me plait je vote pour tu nous a fait montrer ton courage de rentrer dans la guilde tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Powa-shadow
Admin
Powa-shadow


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : A PARIS ET TOI ?

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:05

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://under-score.forumactif.com
Capoote
Admin
Capoote


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:11

=====>>>>>CONTRE<<<<<======== non je rigole voila se qui est mieu POUR.

Under-Score Powwwaaaaaaaahhhhh

Amicalement Capoote
Revenir en haut Aller en bas
Powa-shadow
Admin
Powa-shadow


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : A PARIS ET TOI ?

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:39

Sa serait cool des candidatures avec des images ou vidéos? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://under-score.forumactif.com
linkinpark-jr




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:40

bah démo poutch plus simple nn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Empty
MessageSujet: Re: linkinpark-jr et son pt'i nini 145   linkinpark-jr et son pt'i nini 145 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
linkinpark-jr et son pt'i nini 145
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under-score :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: