Under-score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under-score

UNDER-SCORE RECRUTE LEVEL 120 MINIMUM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xdark-ause

xdark-ause


Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : en amerique de l'afrique du sud au maroc

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:27

bonjour a vous jeune aventurier!

Qui s'aventura sur se fofo sevoi dans l'obligation de respecter le reglement de la guilde,par ce que la guilde n'ai pas q'une banal guilde comme soul-player,biensur que non dans notre guilde on trouve de tout,comme des couple,des mogole que je ne siterai pas de prenom xD,notre guilde contien aussi des persone adorable.Mais faite tres atention dans la guilde y a des mechant(e)s comme laura qui est une super fille adorable mais ATENTION A VOUS si vous la cherché faite atention a vous co couper tout canal par ce que quand elle vous tien elle vous tien mais qui aime pas notre super laura!Passont a un otre membre eux... heca-tombe se mec la et quelqu'un de gentie sur sympa :king:bon pref j'arrete la xD.


Parlon des la vie de la guilde.

tout d'abord comme je vous es dit nous avon 3coupe oui j'ai dit 3couple pas 1 ni 2,mais bien 3couple.

danaee est a tombe

io-shadow est a xdark-ausse

super-jolie est a capoote

Mais atention un petie couple vien de se former t'aleur

powa-shadow est a mitard

voila vous s'avait donc ne toucher pas assez peti bijoux donc propriété PRIVER!!

Nous avon aussi des fou!

trefus qui solote dj bouf avec sont cra 27 et qui drop coif br.

Nous avon aussi des grand pére!

eca-cyclope il a 42ans mais sa pourer étre notre pére atention a vous se monsieur est un grand seigneur,il sais faire le bien comme le mal donc respect a se grand monsieur le seigneur des bac a sable.

On faire le tour des iop?

capoote mon frere.. mais sont personage et abuzay mais chut,il et un peut dur sur les cand'd mais bon il a sont rome a jouer dans la guilde comme chaque persone de notre super guilde.

mitard un mec super qui cherche persone il veut juste se faire des amis comme tout bon vivent il rox mais faut toujour pas le dire.

trefus iop feu, moi je me trouve cool il se démerde pas mal pour sont lvl il a juste besoin d'aide comme toute personne qui arrive pas a pex tkt 200;) mais il et super.

danaee petite iop qui rox que dal en donjon croca elle a méme pas os mais perso bha non tu te rapel xD la punition un peut pourie

Au tour des sadi?

Io-shadow ma femme une fille discrete qui a sont caractere mais elle est super je t'aime!

Un tour voire les eni?

powa-shadow deja d'ecrie^^ATTENTION

je vous laisse

bix

Amicalment xdark-ausse
Revenir en haut Aller en bas
Powa-shadow
Admin
Powa-shadow


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : A PARIS ET TOI ?

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:35

è_é mais je suis gentille?
Revenir en haut Aller en bas
https://under-score.forumactif.com
Mitard

Mitard


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:40

Ben merci tkt tu est le meilleur Smile tkt pour le marriage tu sera mon temoin d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
spita-bixe

spita-bixe


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : sur la terre

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:23

xd moi je toujours seule ^^ mais bon je préféré être seule que mâle accompagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helf

helf


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : chilly-cyty-gangsta

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:30

Snif je sui jamais dans les messages de guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de la guilde
» Exuse au pret de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under-score :: Vie de la guilde.-
Sauter vers: