Under-score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under-score

UNDER-SCORE RECRUTE LEVEL 120 MINIMUM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Experience xelor du cercle 121

Aller en bas 
+4
helf
Powa-shadow
Capoote
Shadow
8 participants
AuteurMessage
expe-rie
Invité




Candidature de Experience xelor du cercle 121 Empty
MessageSujet: Candidature de Experience xelor du cercle 121   Candidature de Experience xelor du cercle 121 Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:54

coucou tout le monde =)

Hello la companie. Je voudrais faire parti de 'under-score' car une personne totalement inconnue a moi ma conseillier cette guilde. Je vient juste de débuter dans dofus et j'aimerais simplement une guilde très active avec des membres solidaires.
Je ne cache pas que je suis un pur gamer. Effectivement j'ai toucher a de nombreux jeux avant d'arriver sur dofus. Mon but est donc d'xp très rapidement et de bouche a oreille j'ai entendu parler d'une guilde appellée under-score. Je vient donc postuler sur votre forum :p.


Heures de jeu : diverses et variées. Je suis disponible pendant la nuit (de 22h à 3h environ).

Présentation IG.
Je suis un xelor du cercle 121 appellé Agilitas-angelus ( tout le monde m'appelle Experience= mon premier pseudo). Mon personnage a été creer il y a un moi (je débute vraiment, je ne le cache pas)
Je me suis basé sur un mode de jeu pvp (Ange) pour commencer (xelor terre avec 10pa de base, 12 avec dévoument) Mes stuff sont très simples , Panoplie AA,gelano,cape fulgurante, drago rousse/emeraude. ATTENTION : j'ai décider (hum il y a 3min) de changer radicalement de mode de jeu. Je vais me restat sagesse et achetter une panoplie sagesse dès que possible autant dire que mon mode de jeu actuel est sagesse (je compte enchainer les MOB pour monter vers les niveau 160 minimum très rapidement)


Mes sorts : niveau 6

Rallentissement, maitrise des marteaux

-Niveaux 5 - Fouet

maitrise des haches, contre, protection aveuglante, frappe du xelor, cadran du xelor, dévoument, fuite


Mes stats :parcho 25 sagesse actuellment je pense être parchotter 100 sagesse dans la semaine pour pouvoiir y mettre tous mes points par la suite.
Vitalité 0 (1003)
Sagesse 25 (242)
Force 200 (250)
Inteligence 0 (0)
Chance 0 (193)
Agilité 0 (0)

Bien entendu mes stats serons très bientot full sagesse ( dsl pour mes répétition :/)


Ma vie IRL :
Je m'appelle Victor. Je passe mon bac de francais cette année. Mes passions : Judo,net,Batterie :/ j'aime également déconner :p
Je ne me rend pas vraiment compte de vos attentes vis-à-vis des candidatures même si j'ai constaté que voous êtes plutôt severes :p

Cordialement Experience
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de son chéri <3

Candidature de Experience xelor du cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Experience xelor du cercle 121   Candidature de Experience xelor du cercle 121 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:18

La candidature n'est pas mal , même plutôt bien quand ont regarde les précédentes.

Tu as mis des couleurs bien aéré , bien expliquer ton perso

Mais ! ( Ha ce fameux mais ) ton level est un juste

Mais pour moi tu as mon :
CONTRE



Cordialement
Io-Shadow



























POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
Capoote
Admin
Capoote


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

Candidature de Experience xelor du cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Experience xelor du cercle 121   Candidature de Experience xelor du cercle 121 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:33

Bonne candidature

================>>> POUR <<<===============

Under-Score Powaaaahhhh

Amicalement Capoote
Revenir en haut Aller en bas
Powa-shadow
Admin
Powa-shadow


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : A PARIS ET TOI ?

Candidature de Experience xelor du cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Experience xelor du cercle 121   Candidature de Experience xelor du cercle 121 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:46

Tu sais jeune aventurier, Nous ne sommes pas sévers mais comparé aux autres candidatures tu peux juger par toi même.

Donc je pense que la candidature mérite un
"POUR"
Revenir en haut Aller en bas
https://under-score.forumactif.com
expe-rie
Invité




Candidature de Experience xelor du cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Experience xelor du cercle 121   Candidature de Experience xelor du cercle 121 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:46

Merci de vos réponses positives.
Je crois déjà avoir vu vos nom quelque part alors peut-être que certaines personnes me connaissent a travers ma sram (alexya)
Pour mon niveau un peu juste j'aimerais integrer votre guilde pour cela^^. Vu que je suis très présent sur le jeu une bonne guilde me permettrait de faire des sorties (comme donjon).

Bon jeu, cordialement experience
Revenir en haut Aller en bas
helf

helf


Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : chilly-cyty-gangsta

Candidature de Experience xelor du cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Experience xelor du cercle 121   Candidature de Experience xelor du cercle 121 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:18

Moi je vote "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Artiste

Artiste


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature de Experience xelor du cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Experience xelor du cercle 121   Candidature de Experience xelor du cercle 121 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:16

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mitard

Mitard


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

Candidature de Experience xelor du cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Experience xelor du cercle 121   Candidature de Experience xelor du cercle 121 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:54

jolie candidatur couleur etc bien presenter pour moi se sera "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Heca-Tombe

Heca-Tombe


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature de Experience xelor du cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Experience xelor du cercle 121   Candidature de Experience xelor du cercle 121 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:02

Ca sera un Pour aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
danaeee

danaeee


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : france

Candidature de Experience xelor du cercle 121 Empty
MessageSujet: reponse   Candidature de Experience xelor du cercle 121 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:37

hihi vous attender ma reponse a moi avec impatiance Smile avouer le xD alor moi je te dit petit xelor bonne candid mai je trouve que jai ami sont trop gentil aver toi alor je vote con.......






POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powa-shadow
Admin
Powa-shadow


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : A PARIS ET TOI ?

Candidature de Experience xelor du cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Experience xelor du cercle 121   Candidature de Experience xelor du cercle 121 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:03

Danaee la reine des blagues?!
Revenir en haut Aller en bas
https://under-score.forumactif.com
Powa-shadow
Admin
Powa-shadow


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : A PARIS ET TOI ?

Candidature de Experience xelor du cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Experience xelor du cercle 121   Candidature de Experience xelor du cercle 121 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:00

Je ferme se post candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://under-score.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Experience xelor du cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Experience xelor du cercle 121   Candidature de Experience xelor du cercle 121 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Experience xelor du cercle 121
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Levii - Féca du cercle 133

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under-score :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: