Under-score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under-score

UNDER-SCORE RECRUTE LEVEL 120 MINIMUM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'attaque des araignées 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-mage-du-temps-

le-mage-du-temps-


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

L'attaque des araignées 2 Empty
MessageSujet: L'attaque des araignées 2   L'attaque des araignées 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:23

L’attaque des araignées

Volume 2


Chapitre 2 : La fin des angoisses


Jeudi 15 Février 2009



Je n’avais aucune chance de survivre, je n’avais pas l’argent demandé … je perdis tout espoir … mais heureusement :

- Je sais que tu n’as pas l’argent, et j t’ai entendu dire au proviseur de nous donnez l’argent, grâce a sa, je vais de laisser partir … je te laisse deux jours pour récolter l’argent ! je reviendrais te cherché, et si tu ne l’as pas, ta vie aura été très courte …

Ensuite, il m’assommât a coup de patte poilue. Au réveille, j’étais couché dans l’herbe de la cour de récréation entouré de tout les élèves et le proviseur de l’école.

- Vite vite ! j’ai deux jours pour rassemblé un millions d’euros sinon les araignées me tueront, aidez-moi silvouplaît !

A ce moment la, tout le monde se mit a rire …

- Mais ! c’est la vérité ! a vôtre avis, pourquoi j’ai été kidnappé ?!
- Mais oui c’est sa, des araignées qui parles et qui veulent de l’argent ? N’importe quoi !!! Hahahahaha !!! lanças un élève
- A ton avis, pourquoi il y a beaucoup d’araignée ? Elles nous envahissent pour avoir leur argent ! rétorquais-je

Personne ne me cru... Mais … heureusement, mon oncle était dans la police.

- Mon oncle ! mon oncle ! vite vite aide moi aide moi a rassemblé un millions d’euro ! c’est urgent ! je n’ai que deux jours !

- Wo wo wo wo ! raconte moi pourquoi ta besoin de cette argent.

- Bon .. d’accord. Tout se déroulait bien a l’école, c’était une école normale. Mais un jour, il y avait de plus en plus d’araignée. Et elles kidnappaient les élèves demandant a chaque fois une rançon d’un million d’euro …

A suivre Tarek Khattab
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de son chéri <3

L'attaque des araignées 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des araignées 2   L'attaque des araignées 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:31

La suite ! La suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powa-shadow
Admin
Powa-shadow


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : A PARIS ET TOI ?

L'attaque des araignées 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des araignées 2   L'attaque des araignées 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:19

Pfffff !
ALLER LA SUITE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://under-score.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'attaque des araignées 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des araignées 2   L'attaque des araignées 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des araignées 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque des araignées 4
» L'attaque des araignées
» L'attaque des araignées 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under-score :: Une histoire ?-
Sauter vers: