Under-score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under-score

UNDER-SCORE RECRUTE LEVEL 120 MINIMUM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La fôret de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-mage-du-temps-

le-mage-du-temps-


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

La fôret de la mort Empty
MessageSujet: La fôret de la mort   La fôret de la mort Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:10

Après "L'attaque des araignées" qui a fait un succès ( enfin je crois ), le nouvelle RP réaliser par Tarek Khattab ( moi mdr ) est LA ! =D

( Je l'ai fait l'année passée xD )

La forêt de la mort
Chapitre 1 : L’erreure




Vendredi 13 Mars 2013


Il était une fois, un jeune garçon nommé Heyiku. Il habitait a coter d’une forêt toute noire, cette forêt était nommée « La forêt de la mort », d’où ce nom ? Personne ne le savait …
Mais … un jour :

- Heyiku ? Tu peux aller me chercher du bois ? On va faire un vrai feu ! J’en est un peut marre des feu virtuelle…

- C’est comme si c’était fait, papa !

Pour l’instant, tout paressait normale, mais … le père d’Heyiku, n’avait pas préciser où allé chercher le bois … Heyiku, ne connaissant pas le nom de La forêt de la mort, décida d’aller dedans …

Dès ses premiers pas dans la forêt noire, il sentit que quelqu’un ou plutôt quelques choses le poursuivait. Il avança de plus en plus vite espérant que la chose le laissera en paix, mais … sa ne servit a rien. Le prédateur s’approchait de plus en plus vite vers Heyiku. Pris de panique, Heyiku courut le plus vite possible. Mais... Hélas … la chose lui sauta dessus !

L’enfant se retourna pour voir la chose … Il remarqua que cet animal était inconnu, il était très grand, aux poils noire et aux yeux rouge. Il se débattit de toute ses forces, mais cela ne servit a rien … jusqu’au moment ou

A suivre
Tarek Khattab
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras de son chéri <3

La fôret de la mort Empty
MessageSujet: Re: La fôret de la mort   La fôret de la mort Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:18

bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under-score :: Une histoire ?-
Sauter vers: